dimanche, mai 13, 2007

Oeil




Oeil
: organe du corps humains qui fait le plus l'objet de trafic à la fois tragiques et inhumains. Je tiens donc à signaler à toute personne qui passerait sur ce blog que je suis myope, que mes yeux ont tendance à se fatiguer facilement, n'ont pas d'esthétique particulière, et n'aurait qu'une faible valeur d'échange. Merci de votre attention.

Cet article s'inscrit dans une chaine que m'a passé David. La catégorie lien étant encore trop ténue pour que je la repasse à quelqu'un d'autre, je lance un appel solennel : toute personne disposant d'un blog pouvant avoir un rapport avec la recherche rationnelle et austère de la vérité vraie comme le notre peut demander son intégration dans les liens (moyennant un échange de bons procédés, cela va de soi).

Aucun commentaire: