lundi, septembre 19, 2005

Toutes les réponses aux questions dont vous n'avez que foutre !

Bienvenue sur le Dictionnaire Universel et Unique !

Constantant l'ineptie totale de la plupart des dictionnaires existants, une équipe de courageux intellectuels de catégorie supérieure a décidé de relever le défi que personne n'avait jamais pensé relever : donner une définition d'une rigueur scientifique d'une rare précision à tous les mots existants, ainsi qu'à un certain nombre n'existant pas, mais que ce serait vachement bien s'ils existaient !

Vous trouvez dans le DUU des définitions de noms propres et moins propres, voire franchement communs. Vous êtes autorisé à réagir, et même à nous en proposer des nouvelles, que nous nous ferons un plaisir de reprendre comme si elles étaient de nous (bon, ok, je déconne).

La critique est autorisée et il n'y a pas de censure. Cependant, si votre avis est négatif, laissez-nous vos noms et adresses exactes qu'on puisse s'expliquer.

Cela étant dit, nous ne pouvons que vous souhaiter bonne lecture.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

excellent ! excellent ! Je découvre à peine et déjà je me régale ! Je suis un jeune con alors faut pas m'en vouloir ! hi hi hi..